Assistant chargé d’affaires éclairage public H/F (37)

par 5C Recrutement
  • CDI
  • 37
  • Tours

Entreprise

5C Recrutement recherche pour son client, filiale d’un groupe national spécialisée en travaux de réseaux électriques, un Assistant chargé d’affaires en éclairage public sur l’Indre et Loire (37).

Poste

Dans le cadre d’un développement d’activité, nous recherchons un candidat capable de travailler en binôme avec un chargé d’affaires et de l’assister sur la prise en charge d’un portefeuille composé de projets en éclairage public, travaux et maintenance.
Vous réalisez les études (dimensionnements, consultations des fournisseurs, choix du matériel).
Vous suivez également l’avancement des affaires en gérant les plannings des équipes chantiers, en suivant les délais de réalisation et en saisissant les commandes et les achats de matériel.
Enfin, vous assurez le reporting inhérent à votre activité.

Profil

Issu d’une formation type Bac+2 à Bac+5 en électrotechnique ou TP, vous justifiez d’une première expérience (alternance comprise) en tant que technicien d’études ou assistant chargé d’affaires en éclairage public, réseaux électriques ou électricité tertiaire.
Vous souhaitez intégrer un groupe où vous pourrez développer vos compétences techniques.
Doté d’un bon relationnel, vous êtes volontaire et force de proposition.  vous êtes reconnu pour vos capacités de gestion et d’organisation.

Postuler