Ingénieur études d’exécutions / Chargé d’études autonome électricité H/F (78)

par 5C Recrutement
  • CDI
  • 78
  • Bois d'Arcy

Entreprise

5C Recrutement recherche pour son client, Groupe spécialisé en génie climatique et génie électrique, un(e) Responsable études d’exécution / Chef de projets Électricité sur le département des Yvelines (78).

Poste

Directement rattaché(e) au Directeur du bureau d’étude, vous êtes en charge de l’ensemble du suivi des études d’exécution dans le cadre de projets en courants forts et courants faibles, de moyenne envergure (allant de 150K€ à 2M€), sur des bâtiments tertiaires dans toute l’Ile-de-France. A ce titre vous :
– Gérez les projets en autonomie complète en ce qui concerne les études d’exécutions (dimensionnement et réalisation des plans d’implantation et de cheminement sur Autocad)
–  Négociez avec les clients et la maîtrise d’œuvre
–  Consultez les fournisseurs
– Animez et managez une équipe composée d’Ingénieurs/Techniciens d’études d’exécution, Projeteurs, Dessinateurs
– Planifiez et organisez la répartition des tâches de l’équipe
– Intervenez en appui technique auprès des Chargés d’Affaires
– Gérez les délais et les budgets des études d’exécution
– Participez aux réunions avec les équipes, la MOE et les clients
– Effectuer le reporting inhérent à votre activité.

Profil

Issu(e) d’une formation BAC+2 à BAC+5 en Génie électrique, du type BTS, diplôme d’ingénieur, vous justifiez d’une forte expérience en études d’exécution en Electricité CFO/CFA.
Rigoureux (se), autonome et organisé(e), vous avez idéalement travaillé sur des projets tertiaires. Vous justifiez de fortes compétences managériales, de solides connaissances techniques et de bonnes qualités relationnelles afin de coordonner et fédérer votre équipe.

Postuler