Technicien sûreté / courants faibles H/F (91)

par 5C Recrutement
  • CDI
  • 91
  • Evry

Entreprise

5C Recrutement recrute pour son client, PME dynamique et évolutive spécialisée en courants faibles, un Technicien travaux et maintenance/dépannage en courants faibles sur l’Essonne (91).

Poste

Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons un candidat capable d’intervenir en itinérance sur les départements du 91, 94 et 77, sur des installations en courants faibles multimarques au sein de bâtiments tertiaires (bâtiments communaux, écoles, gymnases…). Vous avez pour mission la pose, le raccordement, la programmation, la mise en service, la maintenance et le dépannage des installations en sûreté à 90% : systèmes de vidéosurveillance, intrusion, contrôle d’accès sur les marques Aritech, Septam et Honeywell. Vous gérez également ponctuellement la maintenance préventive, curative et le dépannage d’installations en détection incendie à 10%. Enfin, vous assurez le reporting inhérent à votre activité.

Profil

Issu d’une formation en électrotechnique ou courants faibles, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum en tant que Technicien en courants faibles en itinérance. Vous maîtrisez si possible la programmation et la mise en service sur les gammes de la marque Aritech et/ou Septam. Enfin, vos compétences techniques et relationnelles sont reconnues et vous permettront d’évoluer au sein de l’entreprise.

Postuler