Détail de l'offre

Assistant chargé d’affaire DI Sûreté H/F

  • Courants faibles
CDI
Travaux

Entreprise

5C Recrutement recrute pour son client, PME en développement spécialisée en détection incendie et courants faibles, un Assistant chargé d’affaires détection incendie et sûreté sur le Val-d’Oise (95).

Poste

Rattaché au directeur technique de l’entreprise, vous êtes chargé de fidéliser un portefeuille déjà existant en détection incendie et de développer celui-ci en sûreté (contrôle d’accès, vidéo-surveillance et intrusion). Vous vous chargez de l’étude et le choix du matériel ainsi que de la réalisation de plans minutes. Vous assurez la gestion des approvisionnements et le choix des sous-traitants. Vous réalisez le chiffrage des travaux supplémentaires, vous participez à la réponse aux appels d’offres et vous effectuez le reporting inhérent à votre activité.

Profil

Idéalement issu d’une formation Bac professionnel à Bac+2 en électrotechnique, vous possédez une expérience significative en tant qu’assistant chargé d’affaires en détection incendie et courants faibles.
De tempérament rigoureux et volontaire, vos compétences relationnelles et techniques vous permettront de vous épanouir au sein de l’entreprise.

Postuler

5C Recrutement

Pour postuler à ce poste veuillez visiter jobaffinity.fr.

Emplacement
Revenir aux offres