Détail de l'offre

Chef d’équipe courants faibles H/F

  • Courants faibles
CDI
Travaux

Entreprise

5C Recrutement recherche pour son client, PME spécialisée en génie électrique, génie climatique et maintenance, un Chef d’équipe courants faibles sur le département de l’Indre-et-Loire (37).

Poste

Dans le cadre d’un développement d’activité, nous recherchons un chef d’équipe qui interviendra dans la réalisation de chantiers tertiaires et d’habitations collectives, de petite à moyenne envergure, principalement en courants faibles (contrôle d’accès, système anti-intrusion, vidéo-surveillance IP, domotique, GTB, GTC) et en courants forts.
A ce titre vous œuvrerez sur les chantiers et participerez aux réunions de chantier. Vous serez également en charge de la gestion des délais et de la supervision des équipes. Enfin, vous assurerez le reporting inhérent à votre activité.

Profil

Issu d’une formation en électrotechnique ou en informatique, vous disposez de fortes connaissances techniques en courants faibles dans le domaine tertiaire et/ou de l’habitation. De plus, vous justifiez d’une expérience significative, en tant que monteur électricien ou chef d’équipe.
Votre implication, votre sens du service et votre réactivité vous permettront de mener à bien vos missions.

Postuler

5C Recrutement

Pour postuler à ce poste veuillez visiter jobaffinity.fr.

Emplacement
Revenir aux offres