Détail de l'offre

Emploi Chef de chantier CVC H/F – Tours (37)

  • Chauffage / Ventilation / Climatisation
CDI
Travaux

Entreprise

5C Recrutement recherche pour son client, groupe national spécialisé en génie électrique et génie climatique, un Chef de chantier CVC sur le département de l’Indre-et-Loire (37).

Poste

Dans le cadre d’une création de poste, nous souhaitons intégrer un candidat capable de gérer des chantiers tertiaires et industriels de petite à moyenne envergure en chauffage, ventilation, climatisation et plomberie.
Vous intervenez sur le terrain, vous contrôlez la bonne exécution des travaux, coordonnez et anticipez les moyens humains.
Vous êtes également responsable de la gestion et de l’organisation des plannings, de la tenue des délais ainsi que de l’approvisionnement des chantiers.
Vous garantissez la sécurité du personnel et des sous-traitants. Vous pouvez participer aux réunions de chantier.
Vous assurez également le reporting inhérent à votre activité.

Profil

Issu d’une formation de niveau Bac Pro ou Bac+2 en génie climatique ou électrotechnique, vous disposez d’une expérience significative sur un poste de technicien ou de chef d’équipe ou de chef de chantier CVC/plomberie dans le domaine tertiaire et/ou industriel. Vous possédez de fortes connaissances en chauffage, ventilation et climatisation.
Rigoureux et organisé, vous maîtrisez l’outil informatique et disposez d’un bon relationnel.

  • Rémunération : 24/30k€ brut (selon profil)

Postuler

5C Recrutement

Pour postuler à ce poste veuillez visiter jobaffinity.fr.

Emplacement
Revenir aux offres