Détail de l'offre

Emploi Dessinateur Projeteur CVC H/F – Orléans (45)

  • Chauffage / Ventilation / Climatisation
CDI
Etudes

Entreprise

5C Recrutement est un cabinet de recrutement dédié aux métiers de l’Énergie. Depuis 10 ans, nous vous accompagnons et vous conseillons de façon personnalisée dans votre recherche d’emploi en prenant en compte votre technicité, votre expérience, vos besoins et vos envies.

Poste

Rejoignez une PME solide fortement implantée en locale !

Nous recherchons pour notre client, installateur spécialisé en génie électrique, génie climatique et maintenance, un Dessinateur Projeteur CVC sur le Loiret (45).

Dans le cadre d’un développement d’activité, vous réalisez les études pour des projets tertiaires et d’habitations collectives, de petite à grande envergure en chauffage, ventilation, climatisation et plomberie.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :

  • La réalisation des dimensionnements,
  • L’élaboration et la modification des plans (sur le logiciel Autocad),
  • La consultation des fournisseurs.

L’avis du recruteur : L’entreprise accompagne ses collaborateurs sur le long terme et pratique un management de proximité.

Profil

Issu d’une formation en génie climatique, vous justifiez d’une expérience significative en tant Technicien d’études ou Dessinateur Projeteur CVC. Vous possédez de bonnes connaissances en CVC dans le domaine tertiaire.
Vous êtes capable d’échanger et de travailler en bonne intelligence avec vos collègues (chargés d’affaires, responsable études, techniciens d’études). Rigoureux,  vous êtes précis dans la réalisation des dimensionnements et des plans, vous procédez avec ordre et méthode dans la réalisation des études. Enfin, vous gardez en tête et tenez tant que vous le pouvez les délais prévus pour la réalisation des études, vous savez trouver la bonne adéquation entre la qualité des rendus et le temps passé sur les études.

Vous maitrisez impérativement le logiciel Autocad et/ou Revit.

Rémunération : 24/34k€ brut (selon profil) 

Postuler

5C Recrutement

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter jobaffinity.fr.

Emplacement
Revenir aux offres