Détail de l'offre

Emploi Technicien d’études électricité industrielle H/F – Tours (37)

  • Electricité générale / Process
CDI
Etudes

Entreprise

5C Recrutement recherche pour son client, groupe dynamique spécialisé en électricité Industrielle, un Technicien d’études électricité industrielle sur le département de l’Indre-et-Loire (37).

Poste

En binôme avec le Chargé d’affaires, vous intervenez en électricité basse tension (courant fort et courant faible) et en électricité process, sur des projets industriels (installations électriques des machines et lignes de production) de petite à moyenne envergure.
A ce titre, vous êtes en charge de la réalisation des études :

  • Réalisation des schémas électriques, dimensionnements, plans des installations électriques des machines et lignes de production (AutoCad, Caneco, SEE Electrical)
  • Consultation des fournisseurs et choix du matériel.
  • Peut-être amené à faire de la mise en service sur site.

Profil

Issu d’une formation Bac+2 à Bac+3 en génie électrique ou électrotechnique, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum en tant que Technicien d’études en électricité dans le secteur industriel (logistique, aéroportuaire, automobile).
Vous détenez de bonnes connaissances en courant fort et courant faible et vous maitrisez obligatoirement AutoCad, Caneco et SEE Electrical. La maîtrise de l’anglais est un plus pour ce poste.
Force de proposition, vous êtes également doté d’un bon relationnel. Votre rigueur et votre implication vous permettront d’évoluer au sein de l’entreprise.

  • Rémunération : 28/34k€ brut (selon profil)

Postuler

5C Recrutement

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter jobaffinity.fr.

Emplacement
Revenir aux offres