Détail de l'offre

Ingénieur d’études CVC H/F

  • Chauffage / Ventilation / Climatisation
CDI
Etudes

Entreprise

5C Recrutement est un cabinet de recrutement dédié aux métiers de l’Énergie. Depuis 10 ans, nous vous accompagnons et vous conseillons de façon personnalisée dans votre recherche d’emploi en prenant en compte votre technicité, votre expérience, vos besoins et vos envies.

Poste

Rejoignez un bureau d’études techniques à taille humaine !

Nous recherchons pour notre client, BET spécialisé en fluides, un Ingénieur études CVC en Loiret (45).

Directement rattaché au Responsable bureau d’études, vous intervenez sur les études de conception de projets tertiaires (scolaires, maisons de retraite, crèches, bureaux, établissements sportifs, commerces) et d’habitations collectives de moyenne à grande envergure en chauffage, ventilation, climatisation et plomberie. A ce titre, vous avez pour missions de :
– participer à la rédaction des cahiers des charges, les estimations budgétaires et à la consultation des entreprises,
– réaliser les calculs réglementaires (à l’aide de Pléiade et Perrenoud), les bilans carbone, les dimensionnements d’installations et les plans (à l’aide d’Autocad et Nova), 
– participer aux réunions de synthèse et de chantier,
– gérer et fidéliser les relations avec les clients tout au long du projet.

L’avis du recruteur : Société qui offre un management de proximité et une formation sur-mesure à ses collaborateurs.

Rejoignez un bureau d’études techniques à taille humaine !

Profil

Issu d’une formation Bac+2 à Bac+5 en génie climatique ou en thermique/fluides, vous possédez une première expérience significative (alternance d’1 minimum) que ce soit en tant que Chef de projets CVC, Ingénieur ou Technicien d’études CVC dans le domaine tertiaire idéalement, au sein d’un BET ou d’un installateur. Vous maitrisez impérativement le logiciel Autocad.
Vous êtes réactif, autonome, vous avez un bon niveau technique et vous appréciez la relation client. Votre tempérament, structuré et rigoureux, vous permettra de vous intégrer rapidement au sein de l’entreprise.

Rémunération : 35/45k€ brut (selon profil)

#CVCELECMAINTENANCE

Candidater

5C Recrutement

Emplacement
Revenir aux offres