Détail de l'offre

Technicien de mise en service sûreté junior H/F

  • Courants faibles
CDI
Travaux

Entreprise

Nous recrutons pour notre client, groupe national à taille humaine spécialisé en courants faibles, un(e) Technicien(ne) de mise en service sûreté junior en Seine-Saint-Denis (93).

Poste

Autonome, vous intervenez sur des chantiers tertiaires (banques, bâtiments militaires, administrations) de petite à grosse envergure en multimarques en intrusion, contrôle d’accès et vidéosurveillance. Vous participez à l’installation physique des différents équipements en réalisant la pose et le câblage de ces derniers. En binôme avec un technicien de mise en service, vous le secondez dans la mise en service et dans la programmation des équipements. Des déplacements en province sont à prévoir une fois tous les deux mois.

Profil

Issu idéalement d’une formation en électrotechnique ou courants faibles, vous possédez une expérience significative en tant que technicien installation/mise en service sur des installations en intrusion et/ou contrôle d’accès et/ou vidéosurveillance.
Certains sites étant « Confidentiel Défense », il est indispensable d’être habilitable “Confidentiel Défense” et de posséder un casier judiciaire vierge.

Postuler

5C Recrutement

Pour postuler à ce poste veuillez visiter jobaffinity.fr.

Emplacement
Revenir aux offres