Détail de l'offre

Technicien vidéosurveillance/intrusion H/F

  • Courants faibles
CDI
Maintenance

Entreprise

5C Recrutement recrute pour son client, PME régionale spécialisée en courants faibles, un Technicien Courants Faibles sur l’Indre-et-Loire (37).

Poste

Directement rattaché au directeur de l’entreprise, vous réalisez la pose et le raccordement de matériel de sûreté (vidéosurveillance, système anti-intrusion) sur des chantiers tertiaires de petite à moyenne envergure. Vous pouvez également participer à la mise en service et à la maintenance des installations. Force de proposition auprès de vos clients, vous assurez la formation lors de réunions. Vous êtes amené à réaliser des grands déplacements sur la France entière.

Profil

Issu d’une formation de type BEP/CAP à Bac+2 en génie électrique ou domotique, vous justifiez d’une expérience significative en installation électricité courants forts et/ou courants faibles. Curieux, vous appréciez la découverte de nouvelles technologies. La société pourra d’ailleurs vous accompagner sur la formation de différents matériels. Doté d’un bon relationnel, vous êtes réactif et avez le sens du service.

Postuler

5C Recrutement

Pour postuler à ce poste veuillez visiter jobaffinity.fr.

Emplacement
Revenir aux offres