Détail de l'offre

Assistant chargé d’affaires CVC H/F

  • Chauffage / Ventilation / Climatisation
CDI
Travaux

Entreprise

5C Recrutement est un cabinet de recrutement dédié aux métiers de l’Énergie. Depuis 10 ans, nous vous accompagnons et vous conseillons de façon personnalisée dans votre recherche d’emploi en prenant en compte votre technicité, votre expérience, vos besoins et vos envies.

Poste

Rejoignez une société dynamique et visionnaire !

Nous recherchons pour notre client, installateur spécialisé en génie électrique, génie climatique et maintenance, un Assistant chargé d’affaires en génie climatique en Indre et Loire (37).

En binôme avec un Chargé d’affaires, vous le secondez sur des chantiers tertiaires de petite à moyenne envergure  en chauffage, ventilation, climatisation et plomberie. A ce titre, vous avez pour mission :

  • La participation au chiffrage des projets, aux réponses aux appels d’offre
  • La réalisation ou supervision des études d’exécutions (modification des plans)
  • La consultation des fournisseurs, les commandes de matériels
  • Le suivi des délais, la participation aux réunions de chantiers,
  • Les situations de facturations. 

L’avis du recruteur : Société qui offre beaucoup d’autonomie et qui apporte de nombreuses formations à ses collaborateurs.

Profil

Issu d’une formation Bac+2 à Bac+5 en génie climatique ou en thermique/fluides, vous possédez une expérience significative en tant que Technicien d’études ou Assistant chargé d’affaires CVC dans le domaine tertiaire.
Vous savez faire preuve de réactivité, que ce soit dans la gestion de la relation client au quotidien ou dans la gestion de vos projets. Vous savez organiser et structurer votre activité afin de rentrer dans les délais. De plus, vous savez échanger avec les équipes tout en apportant votre savoir-faire technique en génie climatique.

Rémunération : 33/38k€ brut (selon profil)

#CVCELECMAINTENANCE

 

 

Candidater

5C Recrutement

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter jobaffinity.fr.

Emplacement
Revenir aux offres