Détail de l'offre

Technicien maintenance/petits travaux électricité H/F

  • Electricité générale / Process
CDI
Maintenance

Entreprise

5C Recrutement est un cabinet de recrutement dédié aux métiers de l’Énergie. Depuis 10 ans, nous vous accompagnons et vous conseillons de façon personnalisée dans votre recherche d’emploi en prenant en compte votre technicité, votre expérience, vos besoins et vos envies.

Poste

Rejoignez une société en plein développement !

Nous recherchons pour notre client, installateur spécialisé en génie électrique et maintenance, un Technicien de maintenance / petits travaux électricité en Maine et Loire (49).

Rattaché au Chargé d’affaires, vous intervenez en itinérance sur le département, sur des installations en électricité basse tension, principalement en courants forts pour des bâtiments tertiaires, d’habitation collective et industriels. 
A ce titre:

  • Vous réalisez la maintenance curative et préventive des installations,
  • Vous réalisez les dépannages des différentes installations ainsi que les petits travaux associés,
  • Vous assurez le reporting inhérent à votre activité.

L’avis du recruteur : Société qui sait adapter sa trajectoire pour correspondre aux attentes de demain, offrant des belles perspectives d’évolutions.

Profil

Issu d’une formation en génie électrique et/ou électrotechnique, vous justifiez d’une expérience confirmée en tant que Technicien de maintenance en électricité auprès sur des bâtiment tertiaires, industriels ou en habitation collective. Vous avez de fortes compétences techniques en CFO et en CFA. Doté d’un bon relationnel, vous êtes capable d’échanger et de travailler en bonne intelligence avec les différents membres de votre équipe (manager, techniciens) et avec vos clients. Proactif, vous êtes force de proposition pour trouver des solutions techniques en adéquation avec les besoins de vos clients. 

Rémunération : 26/33k€ brut (selon profil) + véhicule de société

#CVCELECMAINTENANCE

Candidater

5C Recrutement

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter jobaffinity.fr.

Emplacement
Revenir aux offres